Crise sanitaire COVID-19

Le contexte sanitaire actuel et les mesures vitales prises par le gouvernement, nous obligent, comme nombre d'entre vous, à adapter notre organisation.
Nous avons pris les dispositions nécessaires pour protéger la santé de nos collaborateurs, tout en garantissant la continuité de nos services.
Nous souhaitons vous rassurer : la SAS PELLET reste mobilisée pour vous accompagner dans cette période exceptionnelle et inédite. Retrouvez ci dessous, toutes les informations utiles et les évolutions de nos services.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Service d'urgence :
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service minimum pour la réparation de fuite et le maintien du service public dans le cadre d'intervention d'urgence.
Carrière :
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la carrière est ouverte aux entreprises et aux particuliers sous conditions :
- Aucun bon ne sera signé, il fera l'objet d'un accord tacite de la part du client et ne pourra faire l'objet de réclamation
- RAPPEL : interdiction de descendre de son véhicule hormis pour récupérer le ticket à la bascule
- RAPPEL : ne pas s'avancer avec son véhicule à proximité des engins sans que le chauffeur ne vous ai invité
- Aucun paiement en espèce, seuls les paiements par CB et chèque sont acceptés
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le service livraison est lui aussi sous conditions :
- Aucun bon ne sera signé, il fera l'objet d'un accord tacite de la part du client et ne pourra faire l'objet de réclamation
- Si le chauffeur doit descendre du camion, les deux parties devront assurer les gestes barrières. S'ils sont impossibles à respecter, le chauffeur pourra annuler la livraison sans préavis et sans aucun dédommagement d'aucune des 2 parties
- Par mesure de sécurité, un seul chauffeur est affecté au service. Les livraisons seront donc assurées majoritairement en 6x4 (13 Tonnes) afin de limiter l'éventuelle propagation sur l'ensemble du parc poids lourds
- Aucun paiement en espèce, seuls les paiements par CB et chèque sont acceptés
Parution : 30/03/2020
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